Dreams Island

...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

MessageSujet: Mon arrivée sur l'île   Lun 22 Déc - 20:42

22 septembre 2008, Jour de mon anniversaire j'arrive à peine sur l'île, Dreams Island... Cette petite île au milieu du Pacifique j'y porte un grand intérêt depuis que j'en ai entendu parler il y a quelques mois... Alors que je l'ai vu par le bateau je sentis une sensation qui m'était étrangère et finalement je ne savais plus trop ce que je venais chercher ici... Et pourtant je ne ferai pas demi-tour, non je ne le veux pas... Arrivée par le port du côté sud de l'île, d'après ce qu'en m'a dit le capitaine du bateau, je me dirigeais alors vers les premières habitations...

Un grand bâtiment se dresse alors devant moi après 20 minutes de marche...
*Ca a l'air désert* pensais-je doucement avant de me convaincre qu'ils devaient déjà tous travailler d'arrache pied depuis le matin. Mais avec mes valises c'est sur que j'aurais bien aimé qu'il y ait ne serait-ce qu'une pointe d'accueil, mais ne jouant pas les difficiles je rentrais dans le premier grand bâtiment...

Arrivée dans le hall, aussi désert que l'extérieur (ce qui confirmait ce que je pensais: tout le monde travaille personne ne se détend) j'en conclue donc qu'il s'agissait d'un bâtiment de détente et non de travail...

- Y a quelqu'un?! demandais-je timidement avant de retomber dans un silence profond.

Personne ne répondit... Ne sachant que faire c'est alors que je m'assois et que j'attends ma valise à côté de moi, espèrant que quelqu'un me sortira de ma solitude naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuki-the-little-angel.skyblog.com

Mon arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1