Dreams Island

...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fiche Sarah Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evans

MessageSujet: Fiche Sarah Evans   Ven 12 Déc - 23:07

Votre Personnage :

Nom: Evans

Prénom: Sarah

Nationnalité:Japonaise

Orientation sexuelle:Hétérosexuelle

Comportement avec les gens du peuple et les humains :pacifique sauf quand elle prend en grippe quelqu'un... A ce moment là quel que soit la personne elle peut faire mal... Très mal (il ne lui est jamais arrivé de tuer mais elle aurait pu) Pourtant elle a l'air gentille et elle l'est... Juste avec ceux qu'elle apprécie...

Ambitions , perspectives du scientifique ( en gros si c'est le coupain d'Ernest et Olivia ou pas xD : envie de beaucoup de découvertes et de savoir ce qui se passe sur cette îleet sur les gens qui l'habitent Elle est prête à tout pour découvrir de nouvelles choses et surtout devenir une scientifique reconnue.

Pouvoir :Se transforme en biche

Description physique ( minimum 6 lignes): Sarah est une jeune femme qui a un physique qui plairait à de nombreuses femmes de son âge... Assez petite (environ 1m60) elle est plutôt mince (49 kilos) et ses rondeurs comme chez la plupart des femmes sont au niveau de sa poitrine et de son bassin ce dernier étant le seul endroit qu'elle aimerait perdre... Avec finesse elle se déplace avec légèreté et délicatesse tel qu'on la croirait sortie d'un rêve, sa peau blanche et laiteuse, de sorte qu'il semblerait qu'elle n'a jamais été exposée au soleil, accentue cette pensée. De longs cheveux bruns, lui descendant jusqu'à la taille et qui cache ses petites oreilles, lisses et fin volent au moindre coup de vent. Malgré son origine japonaise elle a changé le kimono traditionel en mélange européen, américain et japonais, sa tenue préférée étant un petit haut de style kimono et un jean (confortable et inusable cette tenue)
Son visage est fin en forme de coeur a un petit front souligné par de petits yeux en amande verts qui sont surélevés de fins sourcils bruns . Un petit nez surmonte un bouche en coeur. Elle ne porte pas de maquillage, ses cils sont naturellement noirs et longs, elle ne porte que de temps à autre du gloss rosé pour relever la blancheur de sa peau.
Ses bras fins sont terminés par de petites mains tellement blanche et inusée que l'on croirait qu'elle n'a jamais travaillé. De fine jambes finies par de petits pieds (pointure: 37) complète la minceur globale minceur de son corps...

Description mentale ( 6 lignes minimum) Elle veut se montrer forte mais dans le fond cache un sensibilité et un romantisme à fleur de peau... adore faire de la recherche et découvrir de nouvelles choses... Quand quelque chose ne lui convient pas elle ose le dire et elle peut se montrer méchante voir etrémement méchante avec ceux qu'elle n'aime pas (voir le comportement avec les humains et les gens du peuple). Elle déteste rester indifférente face à certain phénomène on peut donc dire qu'elle est très franche. Elle a toujours vécu près des animaux et ce sont eux qui connaissent la sensibilité qu'elle cache aux être humains. Assez intravertie elle peut pourtant se lier aux autres, difficilement et lentement, pour s'en faire soit ses meilleurs amis soit ses pires ennemis... Elle aime quand on est sincère avec elle et aussi étonnantque cela puisse parraître elle adore avoir des supérieurs qui lui donne des taches à réaliser, elle est très docile, les découverte c'est plus que son métier: c'est son hobby. Elle a horreur d'être jalouse et d'envier les gens... Elle se contente toujours de ce qu'elle a.

Histoire :
Née au Japon dans une famille aisée, elle a eu dès son plus jeune age la passion des découvertes. Ses parents, né en Angleterre mais d'origine japonaise, Mike et Patricia Evans, sont retournés au Japon pour la naissance de leur petite fille. Comme tous les bambins elle avait pour habitude de chopper tout ce qu'elle pouvait avoir sous la main en particulier les lunettes de son père et le pendentif et les cheveux de sa mère. Ensuite comme toute les petites filles uniques elle tentait de vaincre l'ennui en s'inventant des histoires, et à explorer le "monde" dans lequel elle vivait, chaque jour était donc comme une expédition... A l'âge de 3 ans cette dernière avait déjà commencé à examiner les divers insectes de son jardin et les différentes matières qu'elle y trouvait (sable, herbe, terre...) d'après ses parents qui eux même étaient scientifiques elle était déjà très en avance pour son âge et elle aurait un bel avenir. Tout ceci c'était il y a 22 ans...

A l'age de 4 ans ses parents se font assassiner à cause d'une de leur expérience... Elle rentrait de l'école quand elle arriva sur la scène d'un homicide... Depuis elle est assez froide avec les inconnus mais arrive quand même à se faire des amis, et des ennemis... Elle est alors envoyée dans un couvent en Angleterre où elle appris la discipline et où elle commença à détester ce genre de monuments et le voile que les soeurs la forcée de porter... Elle commença par se renfermer de plus en plus sur elle, elle sabota même les potagers des bonnes soeurs... Le pire arriva quand le soir de ses 15 ans elle mit le feu "accidentellement" à la petite chapelle ce qui mit littéralement le feu au poudre pour les bonnes soeurs qui dirent que sa vie au couvent été finie...

A 15 ans elle est envoyée en Californie dans une école pour délinquant suite à une dispute dans le couvent mais l'école ne la considérant nullement comme une délinquante d'après son caractère doux et docile. Au bout de 6 mois il lui firent faire des tests afin de savoir dans quelle école il était bon de l'envoyer. Avec de bons résultats à tous les tests et un caractère plutôt scientifique découvert dans un test de para-psychologie le choix fut vite fait... Elle fut alors envoyée dans une école-laboratoire, toujours en Californie, où elle redécouvrit sa passion des expériences et des découvertes. Bientôt première de sa classe il ne lui fallut pas longtemps pour devenir la meilleure de son académie... A 19 ans elle décrocha de nombreux diplômes dont ceux de ses études et même des diplômes de bonne conduite. Les quelques bétises qu'elle avait fait n'était pas passées innaperçue mais bizarrement c'était toujours quelqu'un d'autre qui était coupable et elle, elle avait toujours été innocenté par les quelques élèves parmis lesquels elle avait la côte.

A 20 ans elle enchaine différentes carrières scientifiques dont les préparateurs en labo et tous ces genres de métiers qui ne l'intéresse pas... Elle veut de l'action et du nouveau quand elle reviens au Japon, à 25 ans, pour tenter de retrouver ce goût qu'elle perd petit à petit pour les sciences à force de répéter sans cesse les mêmes formules... C'est arrivée au Japon qu'elle eut vent de l'histoire des scientifiques Olivia Hudgart et Ernest Rappesti... C'est à ce moment là qu'elle décida que son deston était là bas, que c'est là bas qu'elle souhaitait élargir ses recherches et qu'elle contacta ces scientifiques par lettre... Le jour où elle reçut une lettre des scientifique lui indiquant qu'elle allait pouvoir les rejoindre sur "l'île" fut sans doute un grand jour pour elle et dès la reception de la lettre elle courrut faire ses valises...

Code du réglement :Code bon by Olivia'

Autres choses ?Rien ce sera tout ^^

Toi qui te caches derrière ton z'écran :

Prénom:Sarah

Faites-vous du graphisme ? ( oui oui pour notre interet à nous mais chut xD) non désolée

Comment avez-vous connu le forum ?grace au pseudo d'une amie sur msn ^^ qui n'est autre qu'une admin ^^

Dernière édition par Sarah-Evans le Dim 14 Déc - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuki-the-little-angel.skyblog.com
Olivia Hudgart
Admin

MessageSujet: Re: Fiche Sarah Evans   Ven 12 Déc - 23:25

Bienvenue officiellement sur Dreams Island.

Alors, il manque encore pas mal de lignes. Pour le physique, c'est presque bon. Parle de son visage plus précisément, de son maquillage (même si elle n'en a pas, tu le précises), des détails qui peuvent paraître anodins mais qui aident en fait beaucoup à visualiser le personnage. Fais comme si tu décrivais ton personnage à quelqu'un dans les moindres détails.

Pour ce qui est du caractère, c'est pareil, il faut développer. Là, on a 10% de son caractère. Tu peux développer en parlant par exemple de ce qu'elle aime et n'aime pas en disant pourquoi.

Côté histoire, si tu veux atteindre les 15 lignes, parle de sa naissance, de ses parents (s'ils étaient heureux, etc.), de ses liens familiaux, des évènements précis de sa vie. Par exemple, entre sa naissance et son départ en Californie, tu intègres des évènements comme pour le test rp , tu vois ? Ca te fera bien avancer.

J'espère t'avoir aidée. Si tu as des questions, n'hésite pas ! =)

MessageSujet: Re: Fiche de Sarah Evans   Sam 13 Déc - 11:52

Voilà j'ai édité ma fiche en espèrant que cela conviendra mieux.
A bientot!
Ernest Rappesti
Admin

MessageSujet: Re: Fiche Sarah Evans   Sam 13 Déc - 12:26

Bienvenue Sur Dream's ( Pour la énième fois xD)

Il manque encore quelques lignes et il y a quelques fautes d'innatention comme "Jpon" dans ton histoire. (Ehehehe on est sadique oui on veuuuuuut une grande fiche xD)

Alors, au niveau du physique, je te conseille de le faire en partie. Perso c'est ce que je fais xD . D'abord la partie générale, avec la taille, le poid, la silhouette , la démarche, les sortes de vêtement qu'elle porte etc... Et ensuite la partie plus centrée sur son visage où on parle du front, du nez, des yeux, des cils, du maquillage, des oreilles , des cheveux . Enfin je termine par les mains. Généralement je fais plusieurs pauses , je ferme les yeu et je m'imagine le personnage en train de marcher dans une rue et se rapprocher de moi. Allez Un p'tit effort , à ce niveau là t'y es presque :p

Au niveau psychologique, c'est bon et personellement j'e ne t'en demanderais pas plus parce que j'ai trop du mal avec la psychologie moi aussi ><

Au niveau de l'histoire, il y a pleins pleins d'élipse que tu pourrais combler. Cherche des anecdotes sur sa petite enfance, que fait-elle entre sa naissance et ses quatre ans ? ( bon à ce niveau je t'accorde que c'est dur de raconter une vie de bébé ><). Ensuite, de 4 à 15 ans que fait-elle ? Que se passe-t-il dans le couvent ? Raconte nous des anecdotes encore, comme par exemple quelques bétises qu'elle aurait fait xD. Après de 15 à 20 ans , pareil , que lui arrive-t-il ? xD Après raconte nous plus en détail le pourquoi du comment elle a rencontré Ernest et Olivia, si elle leur a envoyé une lettre pour qu'il la prenne ou si sa s'est fait par oral.

VOilà voilà j't'embéte plus maintenant xD
( si je te dit autant de truc c'pasque je sais que tu peux nous faire trèèèèèèès long et que tu écris bien. Du coup j'veux lire pleins de trucs de toi xD)

MessageSujet: Re: Fiche Sarah Evans   Sam 13 Déc - 14:03

Voilà je l'ai encore modifiée en espèrant que ça convienne plus ^^
Au fait pour l'avatarpeut être que je garderai celui là... On verra ceux que tu me proposera Olivia! ^^
Olivia Hudgart
Admin

MessageSujet: Re: Fiche Sarah Evans   Lun 15 Déc - 23:14

Bon, et bien, voilà, à mes yeux tu peux être

Validée !

Je lock Wink.

Fiche Sarah Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1