Dreams Island

...

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Contexte /!\ A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Rappesti
Admin

MessageSujet: Contexte /! A lire   Dim 30 Nov - 0:06

Au départ, ils devaient simplement se rendre à une convention en Chine. Ils avaient pris le bateaux, certains scientifiques de l’équipe ne supportant pas les voyages en avion. Et puis, la mer avait toujours été une muse pour leur intelligence. Pour leur calme. Cette année, la muse s’était rebellée. Leur avait donné un cadeau. Dreams Island. Au beau milieu du Pacifique, une tempête les avait engloutie de sa férocité. Ils avaient coulés. Et lorsque l’équipe fut réveillée, elle crut d’abord être au Paradis. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux se coupe avec un bout échoué du bateau , qui servait maintenant de décoration à l’immense aquarium qu’était l’Océan. Ils venaient de la découvrir. L’île aux couleurs si étranges.

Deux regards se croisèrent. Ernest et Olivia avaient déjà travaillé ensemble mais là… Ils étaient sur la même longueur d’onde. Leur sourire le signifiait largement.

30 Juin 2007, Dreams Island. Rapport.

La satisfaction et la fierté s'emparent de moi. La curiosité et l'impatience également. Comme il me tarde d'apprendre un flot de nouvelles choses sur cette île fraîchement découverte.

Tout d'abord, il semblerait que des pouvoirs se développent chez chacun de nous. Moi, par exemple, ai la capacité de contrôler l'eau. J'ai remarqué ça le jour de notre arrivée et, depuis, mon pouvoir semble s'être développé considérablement. Alors que je pouvais juste déplacer quelques centilitres d'eau, je peux maintenant créer des formes avec celle-ci, bien que ces dernières ne soient pas très conséquentes. Mes compagnons ont également des capacités quelque peu déconcertante. A suivre.

25 Juillet 2007 , Dreams Island. Rapport d’Ernest Rappesti:

L’île est incroyable. Un mélange de couleurs et de miracles qui bousculent toutes règles . Un tout balayant ce rien dont nous nous contentions. J’ai par exemple vu , pas plus tard qu’hier, un écureuil d’un roux resplendissant avec des décorations bleus sur le corps et des oreilles plus longues que la normale. Malheureusement il a pris peur car mon pouvoir s’est manifesté. Je ne le contrôle pas encore mais cela ne saurait tarder. Je sens le feu qui brûle en moi et sait que mon pouvoir se fond dans la métamorphose . Aujourd’hui, j’ai enflammé l’intégralité de ma main sans ressentir la moindre douleur. J’attend d’en savoir plus.

Ha ! Un être étrange vient de s’échapper devant moi. Je ne l’ai vu qu’une seule seconde mais c’est assez pour tirer des conclusions. J’essaie de le suivre…

Reprise du rapport. L’être m’a semé. Il a de toute évidence une connaissance innée sur les atouts de son pouvoir. Mais , une chose est sure. Des humains vivent ici.

10 Août 2007, Dreams Island. Rapport d'Olivia Hudgart.

Plus le temps passe et plus les choses évoluent. En tout points. Nous avons découvert l'existence d'un peuple sur cette île. Celui-ci ne nous a pas remarqués, j'en suis soulagée. Leurs pouvoirs semblent très développés et d'une puissance incroyable. Ils les maîtrisent parfaitement. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait s'ils savaient les projets que nous avons en tête.

L'envie de les observer face à une nouvelle présence me titille. Comment réagiraient-ils ? De plus, il me faut absolument savoir plus de choses sur ces pouvoirs, mais un scientifique n'est pas son propre sujet d'expérience, c'est pour cela que je réfléchis à un moyen d'importer des humains ici et de tester leur capacité de survie en plus du développement de leurs pouvoirs.

C'est le projet de ma vie. Ernest me comprend.

6 Septembre 2007, Dreams Island, rapport d’Ernest Rappesti :

Olivia et moi sommes plus qu’enthousiasmé face à votre réponse positive. Nous comprenons aussi qu’il vous faille plus de temps pour mettre en place un système cohérent. Nos recherches ne prendront pas de pause en attendant les cobayes. Nous avons tellement de choses à apprendre.

Aujourd’hui, nous avons découvert que l’île changeait de couleur . C’est un fait incroyable. L’arbre qui hier était orange est aujourd’hui rouge ou violet. Nous en sommes toujours étonné. Je ne comprends pas qu’est-ce qui dans le sol pousse ces organismes à réagir de cette manière ? Je soupçonne certaines personnes du peuple d’influencer sur la nature environnante.

En parlant du peuple. Alors que nous pensions que leur fonctionnement était primitif, tout porte à croire qu’ils ont développés leur propre système religieux, politique et leur propre intelligence. Ils ont leur culture. Et bien qu’elle ne soit pas aussi moderne que nous l’attendions, quelque chose nous laisse croire que le contact pourra se faire sans trop de pertes. Je dis , sans trop de pertes , car hier, l’un des notre à péri sous les traits glacés d’une femme du peuple. Evidemment nous l’avons tué avant qu’elle n’alarme son village.

20 Octobre 2007, Dreams Island. Rapport d'Olivia Hudgart.

Nos recherches sur le peuple commencent à se montrer plus importantes. Nous apprenons de plus en plus de choses sur leur façon de vivre et leurs pouvoirs. J'ai cru remarqué que le pouvoir de l'un d'entre eux étaient de créer des moutons ... Oui, des vrais moutons, vivants. Spécial comme pouvoir, en effet. La diversité de ces capacités ne fait que m'étonner de plus en plus. Alors que l'un contrôle l'air de manière impressionnante, l'autre crée des moutons. C'est sûrement leur force et leur stabilité.

Côté recherches à propos des humains, le système de mise en place touchera bientôt à sa fin. Des prospectus proposant des vacances sont envoyés partout dans le monde. Des prospectus qui vont en fait envoyer ces personnes sur Dreams Island. Leur arrivée m'impatiente.

De plus, certaines parties de l'île semblent plus propices à la production de fruits, de nourriture. Les habitants les connaissent par coeur. D'ailleurs, même les plus jeunes enfants partent sur l'île sans personne pour les accompagner. Leurs pouvoirs seront sûrement plus développés que ceux des anciens.

10 Novembre 2007 , Dreams Island, rapport d’Ernest Rappesti :

Il nous en faut plus ! Plus que de vulgaires pigeons qui choisisse un voyage hypothétique ! Il nous faut des rock stars, des politiciens, des enfants , de toute ! Je veux voir comment réagit la plus infime originalité . Il nous faudra en kidnapper . Certains se feront avoir par cette brillante idée de ma chère Olivia , mais mon idée à moi est de leur imposer le voyage. Nous pouvons nous permettre cela. Le budget que vous envoyer pour Dreams est assez consistant pour que j’en déduise que le sujet vous intéresse .

Petit à petit, nous découvrons que le peuple est un adepte de la monotonie. Certes, quelques jeunes sortent du lot mais la plupart des personnes font et refont toujours les mêmes choses. Je me demande quelle sera leur réaction lorsque les humains fouleront l’île de leurs pieds . Je suis sure que certains habitants voudront la guerre . Il n’y a qu’a voir cet incroyable édifice construit uniquement pour les combats. Il me rappelle étrangement le Colisée . A poursuivre.

Nous avons décidé que, lorsque l’expérience commencera, Olivia se chargerait avec son équipe d’observer les humains tandis que je continuerai d’analyser le peuple. J’ai hâte. Je m’enflamme. Au sens propre comme un sens figuré. Je peux maintenant enflammer tout mon corps , sans aucune douleur.

2 Janvier 2008, Dreams Island. Rapport, Olivia Hudgart.

La nouvelle année est passée. Je ne peux contenir mon impatience. Non pas due à des résolutions idiotes mais à l'arrivée des nouveaux humains. Mon collègue Ernest ne fait pas dans la douceur, chacun des nouveaux humains qui arrive a été enlevé, kidnappé, séquestré. Nous pouvons de la sorte avoir à notre disposition une diversité d'âge et de classe sociale et pourrons donc voir si leurs réactions et leur instinct de survie se développent de la même façon pour chacun d'eux.

Les décisions concernant les recherches ont été prises il y a de ça quelques jours et tout semble fonctionner à merveille. Les expériences commencent à porter leurs fruits. Malheureusement, nous avons été dans l'obligation de supprimer un assistant : son pouvoir se révélait trop gênant pour nos recherches puisque celui-ci pouvait lire dans les pensées.

Les recherches peuvent vraiment débuter.

Depuis ce jour, dans le monde entier, on entend de plus en plus parler d’enlèvement, de kidnapping. Des parents pleurent, la police enrage , tous , sans savoir que l’Etat lui-même est l’organisateur de ces drames.
Et maintenant, serez-vous un habitant de l’île , dont la vie est perturbé par les scientifiques ? Serez-vous un acolytes d’Ernest et d’Olivia ? Serez-vous un nouvel arrivant ?
Et , plus important, survivrez-vous ?

Contexte /!\ A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1